HORAIRES A COMPTER DU MARDI 18 AOUT 2020

Port du masque obligatoire même à l’extérieur de l’école. Respectez les gestes barrières, distanciation.
Lavage des mains. Solution hydro alcoolique à l’entrée si besoin.

MATIN :

8H15 : Entrée des PS avec 1 accompagnateur par le grand portail . (Tolérance accordée lors de la 1ere journée de scolarisation pour 2 parents .) Sortie par le petit portail coté petit parking.
Lavage des mains et port du masque obligatoire.
Bien respecter la signalétique pour la zone d’attente de chaque classe devant l’école. Gardez les distances.

8h20 : Entrée des MS . Accueil par les maitresses au portail .
Gardez les distances.

8h25 : Entrée des GS . Accueil par les maitresses au portail.

SOIR :

15h50 : Entrée des parents de PS par le Grand portail . 1 seul parent uniquement. Attente devant la classe. Ne pas faire de bruit lors de vos déplacements dans l’école.
Sortie par le petit portail coté petit parking.
Lavage des mains et port du masque obligatoire.

15h50 : Sortie des MS . Grand portail
Gardez les distances.

15h55 : Sortie des GS. Grand portail.
Gardez les distances.

Ces horaires et ce dispositif seront amenés à évoluer en fonction des besoins . Merci de votre compréhension.
Ces informations seront visibles sur le blog ainsi qu’en affichage devant l’école.

« J’aime »
Remarque

1 réflexion sur « HORAIRES A COMPTER DU MARDI 18 AOUT 2020 »

1. Bonjour,
    Je site mon exemple mais peut cela concerne d autres parents.
    Pour ceux qui on plusieurs enfants dans des niveaux différents comme depose t on les enfants et les recupere t on. On prend l enfants on niveau le plus bas puis on attend dans l l’ecole ou faut il ressortir ?