PROTOCOLE RENTREE / SORTIE – Changement –

Chers parents,

comme expliqué lors du précédent message nous sommes à la recherche d’une solution afin de garantir la sécurité sanitaire des élèves dans l’école. Nous avons essayé un protocole hier mardi . Celui ci n’a pas prouvé son efficacité . Aussi nous préférons revenir à la même configuration que lundi , c’est à dire :

– entrer de tous les parents dans l’école le matin et le soir aux horaires habituels ( 8h15/8H35 le matin , 15h55 le soir) .
Lavage des mains pour tous obligatoire ainsi que port du masque. ( Des points avec de la solution hydro alcoolique seront à votre disposition dans l’école. )
Distanciation entre les parents devant les classes de rigueur.

Nous nous excusons pour le gêne occasionnée mais nous travaillons pour la sécurité des élèves en recherchant la meilleure solution.

Nous comptons sur l’implication de tous . Soyons responsables .

Cordialement .