INFORMATION DE RENTREE

Chers parents vous trouverez dans les pages suivantes les informations concernant la rentrée du lundi 17 Aout .

• INFO PROTOCOLE SANITAIREà suivre impérativement
  • LISTE DES GS ( 2 listes Mme Bègue et Mme Laudicina)
  • LISTE des MS ( 2 listes Mme Brun, Mme Nativel, Mme Laudicina)
  • LISTE DES PS ( 2 listes Mme Nativel/ Pothin , Mme Pétard )
  • (Les listes sont également affichées sur le tableau d’affichage de l’école)

La rentrée aura lieu pour les MS et GS le lundi 17 Août aux horaires habituels.

Pour les PS il s’agit d’une rentrée échelonnée sur la semaine. Merci de bien respecter votre jour de rentrée indiqué sur la liste , signalé en couleur.

Rappel des horaires de  l’école  matin : Accueil de  8H15 à 8h35 / 12h

soir : 15h55

Merci de prévoir pour la semaine de la rentrée :

– 4 photos d’identité
– 30 € de coopérative ( sauf GS 1 Mme Begue qui demande une , merci de consulter l’onglet de sa classe )
– une boîte de goûter et une gourde ( marqués du nom et prénom de votre enfant )
– 1 boîte de mouchoirs
– Un sac à dos ( y mettre un vêtement de rechange complet et un sachet ).
– Le nécessaire pour la sieste pour les PS, MS ( drap, couverture …) et une serviette de table avec élastique marqués du prénom et nom de l’enfant.

A lundi  !😉

NB : Merci de faire dérouler les pages pour bien voir toutes les infos dans les documents PDF en cliquant sur la flèche dans les pages suivantes ou en cliquant sur les items bleus de ce document.