INSCRIPTIONS PS 2020 2021

Bonjour,

vous avez procédé  à l’inscription, en mairie,  de votre enfant pour l’Ecole Maternelle du 12eme. Suite à cette inscription vous avez été  destinataires d’un Certificat d’Inscription . Je vous remercie de me le transmettre par  mail à l’adresse suivante:  ce.9740613Y@ac-reunion.fr accompagné d’une copie du livret de famille et du certificat médical de l’enfant .

Je vous joins ici la fiche de renseignement à compléter ( format PDF ou Words).fiche de renseignement
fiche de renseignement

Si vous n’avez pas moyen de me renvoyer les documents par mail vous pouvez les déposer dans la boite aux lettres de l’école dans une enveloppe .

En raison des circonstances sanitaires et du protocole sanitaire  soumis aux écoles nous ne pouvons pas accueillir ni les parents ni les élèves comme cela se faisait auparavant pour les visites d’écoles , rencontres parents enseignants.
Nous espérons un assouplissement du protocole sanitaire. Si le protocole est assoupli dans les prochains jours je reviendrai vers vous . Dans le cas contraire , je vous enverrai début juillet les modalités pour la rentrée en espérant que j’en saches plus à ce moment là. Pour l’instant je n’ai aucunes informations de comment s’effectuera la rentrée d’Aout.

Je vous invite également à consulter le tableau d’affichage de l’école régulièrement et à suivre le blogue de l’école à l’adresse suivante où je mettrai les informations concernant la rentrée également :

Je reste disponible pour toutes questions par mail uniquement .

Merci de votre compréhension.

MME POTHIN LA DIRECTRICE