Chers parents,

Bienvenue sur le blog de l’ECOLE MATERNELLE DU 12eme.

L’équipe pédagogique et moi même vous proposons  de consulter  régulièrement ce blog afin d’y retrouver les informations importantes  concernant l’école à la maison et consulter les informations importantes.

Nous restons disponibles pour vous et nos élèves.

Adresse mail de l’école: ce.9740613Y@ac-reunion.fr

Telephone : 0262 27 26 25

Site de l’academie: www.ac-reunion.fr

La directrice.Mme POTHIN

4 réflexions sur « ACCUEIL »

• Bonjour, j’ai envoye un mail ce matin aux parents de la classe . Ne l’avez vous pas recu ? Votre adresse est bien enregistré dans la liste cependant .

1. Bonjour !
    Je tiens à signaler une erreur commise par l’agent municipal,dans la saisie de la date de naissance de ma fille Duchein Payet Lola Emeline.
    Lola est née le 29 août 2017.
    Avons-nous à disposition la date de rentrée en PS ?
    Merci d’un retour,
    Michel Duchein

• Bonjour, nous rectifierons les documents à la rentrée. Toutes les informations utiles concernant date de rentrée , materiel sont dans le document de preparation de rentrée. Merci de le lire attentivement. Vous y trouverez les réponses . Cordialement.