COMMUNIQUÉ de la mairie pour la journée de grève du jeudi 16 février 2023

Suite au mouvement de grève lancée pour le Jeudi 16 Février 2023 et au regard des informations remontées par l’inspecteur, la commune de SAINTE-MARIE demande à l’ensemble des parents de bien vouloir prendre toutes les dispositions nécessaires.

La Ville ne sera pas en mesure d’assurer le service minimum d’accueil, la restauration ainsi que la surveillance méridienne dans les écoles suivantes :

• Ann Mary Gaudin de Lagrange,
  • Beaumont,
  • Espérance,
  • Flacourt,
  • Primaire Desbassyns,
  • Primaire Duparc.

Les autres écoles fonctionneront en mode dégradé avec des perturbations. Néanmoins, l’accueil ainsi que la restauration seront assurés.

Les parents sont invités à se rapprocher des écoles pour plus de renseignements.

Dans l’attente de nouveaux éléments, nous invitons les parents à se tenir informés.

Cabinet du maire.

Si des enseignants sont présents ce jeudi 16 février 2023, il n’y aura ni cantine ni surveillance sur la pause méridienne, il faudra venir récupérer votre enfant à 11h45 et le redéposer à 13h15.