Rentrée scolaire 2022 / 2023

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

J’espère que les vacances se sont bien passées pour vos enfants.

La rentrée aura lieu ce mardi16 août 2022 à partir de 8h05.

Vous trouverez ci-dessous les listes des élèves par classe. Ces listes seront affichées devant l’école.

LISTE DES CP ET DES CE1

LISTE DES CE2 CM1 et CM2

En raison de la situation sanitaire et du plan vigipirate, nous ne pouvons faire entrer tous les parents pour qu’ils accompagnent leur enfant.

Seul UN PARENT DE CP s’il le souhaite et de la classe ULIS peut accompagner son enfant dans la cour sous le préau.

Pour les autres, le personnel communal et les enseignants seront là pour aider à porter les sacs ou pour orienter les élèves.

La rentrée des  élèves se fera à partir de 8h05 ils pourront aller rejoindre leur nouveau professeur.

RAPPEL DES HORAIRES DE L’ECOLE :

MATIN : 8h15 – 11h45

APRES-MIDI : 13h15 – 15h45

Tous les élèves de CE1 seront invités à aller voir leur nouvelle maitresse dans le couloir à gauche en entrant. (S’il pleut il faudra monter à l’étage du bâtiment).

Tous les élèves de CP se regroupent sous le préau pour faire l’appel (utiliser les bancs).

Les CE2 CM1 et CM2 seront dans l’espace entre le portail et le bureau du Directeur.

Le port du masque n’est pas obligatoire pour les élèves et les adultes. On continue bien sûr à appliquer les gestes barrières.

Très bonne rentrée à tous !

Le Directeur Monsieur DENEJEAN