Classes de MS A et MS B

Parents, Nous vous avons envoyés un mail d’information: Vérifiez dans vos courriers indésirables ! Merci

Le 24/08/2020

Chers parents,

Voici quelques activités à réaliser avec votre enfant tout au long de la semaine à son rythme et selon vos disponibilités.

Bon travail.

Les maîtresses de Moyenne Section.

Activités semaine du 24 au 28 août 2020

Le 21/08/2020

Chers parents, afin que l’accueil de vos enfants se passe le mieux possible, voici quelques consignes à suivre lors de votre arrivée à l’école :

• Le 1er jour, vous pourrez accompagner votre enfant jusqu’à la classe pour nous remettre ses effets.
  • des bacs seront à dispositions afin d’y déposer les draps, les serviettes, les t-shirts de peinture et les photos d’identité. La pochette à élastiques et la boîte de mouchoirs sont à déposer dans le casier de l’enfant (il y aura son prénom).
  • vous penserez à remplir le tableau de renseignements (avec votre propre stylo si possible) qui me sera utile pour cette 1ère semaine (régime alimentaire, bus, garderie, autres…)

A très bientôt,

Cordialement.

Le 19 Août 2020

Bonjour à tous,

Nous voici de retour par ici pour garder le lien « école/maison » en attendant de se revoir en classe.

Voici quelques activités que vous pourrez réaliser avec vos enfants à la maison. Vous pouvez réaliser plusieurs fois ces activités: Cliquez sur le lien en –dessous (en bleu) pour imprimer le PDF (si vous le souhaitez) et avoir accès aux liens.

PDF Activités MS