Café des parents

NOUVEAU CAFE DES PARENTS COLLEGE BEAU SEJOUR

Madame , Monsieur

Nous avons le plaisir de vous convier à un café des parents autour du thème des réseaux sociaux et du contrôle parental, le mardi 16 avril 2024 de 9h00 à 11h30 au collège Beauséjour (temps de présence libre).

Intervenant : MPF Gendarmerie, Informaticien du collège, Mme Ungamah

Durant cette rencontre, une collation vous sera offerte.

15 places sont proposées aux parents des élèves des écoles primaires Yves Barau, Ravine Cocos, Beaumont, Espérance, La Confiance et Sissy Robert.

Si vous souhaitez participer à ce café, vous êtes invité.e à compléter le formulaire  suivant.

Les premiers inscrits seront retenus et recevront une invitation ultérieurement.

Date limite d’inscription : 14 avril 2024

Nous comptons vivement sur votre participation car nous savons combien est grand l’intérêt que vous portez à votre enfant.

Madame , Monsieur

Nous avons le plaisir de vous convier à un café des parents autour du thème de la sexualité de nos enfants et leur vie affective, le jeudi 21 mars  2024 de 9h00 à 11h00 au collège Beauséjour (temps de présence libre).

Intervenant : AMAFAR

Durant cette rencontre, une collation vous sera offerte.

Voici le lien pour s’incrire :

Date limite d’inscription : 19 mars 2024

M DENEJEAN Directeur de l’école primaire Espérance

Madame , Monsieur

Nous avons le plaisir de vous convier à un café autour du thème de la laïcité, le jeudi 1er février 2024 de 9h00 à 11h00 au collège Beauséjour (temps de présence libre).

Intervenant : UFAL

Durant cette rencontre, une collation vous sera offerte.

15 places sont proposées aux parents des élèves des écoles primaires Yves Barau, Ravine Cocos, Beaumont, l’Espérance et Sissy Robert.

Si vous souhaitez participer à ce café, vous êtes invité.e à compléter le formulaire  d’inscription : https://magmatic.ac-reunion.fr/limesurvey/index.php/241474?newtest=Y&lang=fr

Date limite d’inscription : 30 janvier 2024

Nous comptons vivement sur votre participation.

M DENEJEAN Directeur de l’école primaire Espérance

2, rue Jean XXIII