Nouveau protocole sanitaire

Chers parents,

Un nouveau protocole sanitaire est rentré en vigueur depuis le lundi 02 novembre.

Ce protocole renforce à nouveau les mesures barrières déjà établies depuis la rentrée.

Le port du masque reste obligatoire pour les personnels, collégiens et lycéens ( à La Réunion) mais recommandé pour les élèves des écoles élémentaires. Il appartient aux parents de fournir les masques à leurs enfants mais nous assurerons un léger stock de masques disponibles pour faire face aux besoins urgents (suspicion COVID-19 dans le cas de symptômes en attentant le retour au domicile).

Pour limiter la propagation du virus, nous vous rappelons l’importance du renforcement des gestes barrière (lavage des mains, ne pas se toucher le visage, tousser dans son coude, ne pas s’embrasser ni se serrer la main…), la prise de température régulière avant de venir à l’école et le port du masque obligatoire pour les adultes aux abords de l’école (arrêté préfectoral du 21 août 2020).

Par ailleurs, il en va de votre responsabilité de ne pas envoyer votre enfant à l’école en cas de symptômes évoquant la COVID-19 (fièvre, toux, fatigue, essoufflement…) et d’en informer l’établissement scolaire.

En vous remerciant pour votre compréhension et pour votre collaboration.

Cordialement,

Le DIrecteur