Pour les CM2 : Inscription sections sportives au collège Albius

Chers Parents,

Le collège Edmond ALBIUS lance les inscriptions pour les sections sportives :

NATATION, HANDBALL et FOOTBALL. Tous les CM2 du PORT peuvent postuler même si ça n’est pas leur collège de secteur.

Si vous êtes intéressés voici les documents à remplir et à renvoyer avant le 29 avril :

SECTION HANDBALL

SECTION NATATION

SECTION FOOTBALL

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à m’écrire sur le mail de l’école ce.9740461h@ac-reunion.fr

Bien Cordialement,

Mme GABA Swane la Directrice.

2 réflexions sur « Pour les CM2 : Inscription sections sportives au collège Albius »

1. Bonjour,
    Pour la sélection des dossiers comment allez-vous procéder ?
    Pour l’aptitude physique notamment car nous sommes toujours en période de confinement.

• Bonjour,
      Après m’être renseignée auprès du collège, il faut que les élèves pratiquent du sport en club depuis plusieurs années. Si votre enfant veut s’inscrire en foot par exemple, il doit faire du foot en club depuis plusieurs années. Jespere avoir répondu à votre question.
      Cordialement, la directrice.