Notre blog de C.M.2 !

*** L’interview de Tias ***

*** Les souvenirs des ” escape games ” avec le C.M.1 ***

Harry Potter a perdu sa valise !

L’escape game “Sauvons la récréation ! ”                                       Un moustique a envahi la cours de l’école. S’il nous pique nous risquons de nous endormir. Pour éviter de finir comme la belle au bois dormant, nous avons été enfermés dans notre classe afin de nous protéger de sa piqûre. En partenariat avec les C.M.1, il a fallu résoudre des énigmes pour obtenir le nom des plantes qui pourraient nous sauver.

*** Mathématiques et projet artistique ***

*** Visite aux musées avec les C.M.1 ***

*** Nous avons assuré au concours Eurêka ! ***

Comme tous les ans, les C.M.2 de l’île participent avec des classes de 6ème au concours Eurêka. Cette année la classe a particulièrement brillé lors de cette épreuve. Les élèves peuvent être fiers de leur investissement. Pour ma part je les félicitent sincèrement; sur tous les C.M.2, ils sont arrivés 1er de la circonscription et 3èmes au niveau académique. Encore BRAVO !

*** Lundi 3 mai 2021 ***

Nous avons l’honneur de vous présenter notre projet ” Ephem’art”.

“Une hawaïenne” de Christina et Luca V.        “Le clown effondré dans l’arbre de   Héléna  et Amélia

Le jardin à coquille d’Emmanuel et Lyana.Le cœur de fleur d’AlexiLe bonhomme de Selvan et Ethan.t .

Bienvenue sur notre blog de C.M.2 2020-2021! Bonne visite à vous 😉

Vive le carnaval !

Un moment fun à l’école !

Après avoir défilé comme des stars, nous avons dégusté de délicieuses crêpes à la confiture et à la pâte à tartiner.

Miam Miammmmm !!! 😀 😛