13 – CM1A

Ecole à la maison semaine 6

Jeudi 30 avril 2020
Attention il y a une erreur dans la correction de la dictée. Voici la dictée corrigée :
Le public a applaudi l’orchestre à la fin du spectacle. C’est ce concert que tu as écouté mardi à la radio.
Voici le travail de jeudi avant des vacances bien méritées pour tous!
Je tiens à vous féliciter vous et vos familles pour votre investissement. Vous pouvez être fiers de vous car les conditions de travail étaient loin d’être idéales.
Reposez-vous pendant les vacances!
Chers parents,

Le déconfinement annoncé par le président de la République doit se mettre en place dans l’éducation nationale dès le 14 mai pour les enseignants et le 18 mai pour les élèves.

Dans ce cadre là, avec les services de la mairie, nous souhaitons anticiper sur le nombre d’élèves qui seraient susceptibles de revenir à l’école à partir du 18 mai 2020. Cela nous aidera à prévoir l’organisation et la mise à disposition des locaux pour accueillir les enfants selon les normes sanitaires qui nous seront données.

Merci à vous de répondre aux différentes questions (5 maximum pour un enfant).

Lundi 27, mardi 28 et mercredi 29 avril 2020.

Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien.

C’est la dernière ligne droite avant les vacances et un repos bien mérité après cette période difficile.

Courage! Vous allez y arriver !

Je vous propose de commencer la semaine par une petite séance de zumba !!!! Alors fais de la place et chausse tes baskets! C’est parti pour 15 min de sport !

ZUMBA

Voici ci- dessous les documents à télécharger pour le début de semaine.

Plan de travail et documents lundi 27 mardi 28 et mercredi 29 avril