Mesdames messieurs les parents d’élèves
Bonjour

Les premiers jours d’école à Ilet à Cordes se passent dans la joie et la sérénité. Il est important de garder cet état d’esprit et ne pas inquiéter vos enfants quant à la situation sanitaire. Le protocole est toujours respecté dans l’enceinte de l’école.

Vous avez reçu par vos enfants une fiche de renseignements: merci de la remplir et nous la ramener au plus vite, avec votre adresse mail mise à jour.

L’école fonctionne sans coopérative, sur décision du conseil d’école depuis plusieurs années. Nous vous demandons cependant 2€ de cotisation afin de payer l’assurance école: accidents sur temps scolaire, et sorties scolaires. Rapprochez-vous cependant de votre propre assurance pour savoir ce qu’elle couvre.

Pour des raisons sanitaires, l’équipe d’Ilet à Cordes a pris la décision de ne plus accepter les gâteaux d’anniversaire des enfants pour le moment. Nous vous tiendrons informés lorsque nous pourrons remettre en place les gâteaux.

Vous remerciant et restant à disposition.

Mme GEBRAEL, directrice de l’école Ilet à Cordes