Informations diverses

Mesdames messieurs les parents d’élèves de l’école d’Ilet à Cordes

REUNION DE RENTREE:
Du fait du contexte sanitaire, les enseignantes ne pourront pas faire la réunion de rentrée avec les parents. Chaque enseignante vous transmettra donc les informations par le cahier de liaison et/ou sur le blogue de l’école, pour vous expliquer le fonctionnement de sa classe.

Vous pourrez toujours nous laisser un mot dans le cahier de liaison et/ou sur le blogue, et prendre un rendez-vous si besoin.

ABSENCES: Merci de justifier les absences de vos enfants soit par écrit (cahier de liaison ou mail ou blogue), soit par téléphone, soit au portail le matin ou le soir.

PARENTS DELEGUES: L’école a besoin de parents délégués (obligatoire). Merci de vous faire connaître auprès des enseignantes ou de la directrice (cahier de liaison, mail, téléphone…) si vous souhaitez vous présenter en tant que parent délégué.

PISCINE: A priori, il y aura de nouveau piscine cette année. Je n’ai pas encore le jour. Pour respecter le protocole, ce sera chaque école à son tour: les élèves ne seront pas mélangés et ne se croiseront pas. Il nous faudra des parents pour accompagner les élèves à la piscine. Merci de nous faire savoir si vous êtes disponible pour nous accompagner.

APC (soutien à l’école avec maitresse): Le lundi soir, certains enfants pourront rester en petit groupe (3 à 6) avec leur maîtresse pour retravailler des notions de façon ludique ou différente. Si votre enfant est concerné, il vous sera remis une autorisation à signer, valable pour une période jusqu’aux vacances.

Je reste à disposition pour vos questions.
Audrey GEBRAEL, directrice