ÉCOLE DE LA RIVIÈRE DE L’EST

Bonjour et Bienvenue !

Reprise des cours !

Chers parents,

Quelques informations sur cette nouvelle rentrée :

Pour la semaine du 18 au 22 mai, aucun parent des niveaux prioritaires ni de personnels indispensables ne souhaite renvoyer leur enfant à l’école. C’est pourquoi, nous remettrons en place le travail à distance pour tous les élèves de tous les niveaux durant cette semaine.

Nous aurons ainsi le temps de rétablir la communication avec toutes les familles.

À partir du 25 mai, nous accueillerons tous les enfants de l’école qui souhaitent revenir.

Un sondage sera effectué chaque vendredi afin de savoir si vous désirez renvoyer votre enfant à l’école le lundi suivant.

Ce sondage est nécessaire avant de reprendre des élèves car nous devons nous réorganiser à chaque fois.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Je souhaite vivement que nous retrouvions un fonctionnement normal avec tous nos élèves !

Cordialement,

La Directrice

Chers élèves et chers parents,

Nous arrivons à la fin de notre quatrième  période scolaire qui a été très particulière pour nous tous !                                                                                     Je vous souhaite de passer de bonnes vacances, reposez-vous bien !

La rentrée aura lieu le 18 mai , vous serez informés de l’organisation prochainement….                                                                                                Restez connecter !

TRÈS BONNES VACANCES A NOUS TOUS !

Très cordialement,

La Directrice

1 réflexion sur « ÉCOLE DE LA RIVIÈRE DE L’EST »

1. Ceci est un exemple d’un commentaire. Vous pouvez la modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.