Fête de la musique & Fête de l’école

Madame, Monsieur,

Cette année est une année encore particulière compte-tenu de la crise sanitaire. Aussi ne pouvons-nous pas vous faire participer à nos représentations et nous en sommes désolés.

Toutefois, dans l’intérêt des enfants et pour clôturer cette année scolaire si particulière (plus de la moitié avec port du masque obligatoire pour tous), les enseignants ont souhaité malgré tout faire participer leur classe à deux moments festifs :

• lundi 21/06/21 à partir de 13h45 : prestation de la classe orchestre, chants et danses devant le public des élèves.
  • lundi 29/06/21 à partir de 13h45 : prestations de chants, danses et acrosport par les classes de l’école.

Nous réfléchissons à la possibilité de filmer certaines prestations, afin de vous les remettre, en respectant le cadre des autorisations parentales de diffusion d’images.

Au nom des enseignants,

A.Kefer, directeur.