OUVERTURE DE L’ECOLE – Reprise des cours

Semaine 9 – Lundi 2 juin 2020

Chers parents,

Comme vous le savez, l’école reprendra en présentiel à partir du lundi 8 juin 2020.

Vous trouverez ci-dessous des précisions dont je vous laisse prendre connaissance.

Précisions au sujet de la reprise de l’école :

– Reprise de l’école pour les élèves volontaires :

• le lundi 8 juin 2020 pour les CP, CE1 et CM2

• le lundi 15 juin 2020 pour les CE2 et CM1

– Nous recensons actuellement les élèves potentiellement intéressés par un retour à l’école et vous tiendrons informé en fin de semaine prochaine des groupes mis en place.

– Suivant les classes, votre enfant sera peut-être avec un enseignant qui n’est pas son enseignant habituel.

– Une fois inscrit, l’élève s’engage à suivre les cours jusqu’à la fin de l’année.

– La restauration scolaire fonctionnera. Par contre, il n’y aura ni transport, ni garderie.

– Il est indispensable de prendre connaissance du mot de reprise du directeur.(pièce jointe)

mot_reprise_aux_parents