CE2 L

contact : yann.lauret1@ac-reunion.fr

Rebonjour,

IMPORTANT

En cas de rupture numérique (internet…) vous avez la possibilité de récupérer le travail des élèves sous format papier à l’école. Avant tout déplacement à l’école appeler le secrétariat au 0262 37 00 26 de 9h à 11h le lundi, mardi, jeudi, vendredi.

Voici les corrections de la journée :

-la fiche d’écriture (pour le dernier exercice plusieurs réponses étaient possibles).

-la fiche de vocabulaire.

-la fiche de mathématiques.

les connecteurs correction

L'ordre alphabétique correction

additionner deux nombres correction

A vendredi.

Mardi 19 mai 2020.

contact : yann.lauret1@ac-reunion.fr

Chers parents et élèves bonjour.

IMPORTANT

Voici le programme de la journée :

-Lecture : relire silencieusement puis à voix haute le 6ème épisode de Une année au Québec.

-Écriture : nous allons travailler sur les connecteurs, qui sont des mots qui permettent de relier les phrases entre elles.

-Français : nous allons travailler en vocabulaire sur l’ordre alphabétique. cette notion a été abordée en première et deuxième période. Il faudra faire les exercices 2, 3 et 4.

-Mathématiques : nous revenons sur l’addition posée. Il faudra faire l’ensemble de la fiche.

-Anglais : nous continuons à travailler sur I like/I don’t like (ce que j’aime ou n’aime pas faire). Aujourd’hui sur la fiche élève n°1 il faudra faire le jour 2 (les liens pour accéder aux activités sur internet sont les cœurs entourés).

Une année au Québec 6-7

les connecteurs 1

L'ordre alphabétique

additionner deux nombres

C2-CE2 P5-semaine 1 What do you like to do Continuité pédagogique 974

téléchargement

Bonne journée et bon travail.