CE2 L

contact : yann.lauret1@ac-reunion.fr

Rebonjour,

IMPORTANT

En cas de rupture numérique (internet…) vous avez la possibilité de récupérer le travail des élèves sous format papier à l’école. Avant tout déplacement à l’école appeler le secrétariat au 0262 37 00 26 de 9h à 11h le lundi, mardi, jeudi, vendredi.

Voici les corrections de la journée :

-La fiche d’écriture.

-La fiche de grammaire.

-la fiche de mathématiques.

les répétitions correction 3

La forme affirmative et la forme négative correction 2

Représenter le nombre 1 000 correction

téléchargement

Bonne fin d’après-midi à demain.

Jeudi 4 juin 2020.

contact : yann.lauret1@ac-reunion.fr

Chers parents et élèves bonjour,

IMPORTANT

Voici le programme de la journée :

-Lecture : relire silencieusement puis à voix haute le premier épisode de Le génie et le marchand de dattes.

-Écriture : nous terminons notre travail sur les répétitions avec cette troisième fiche.

-Français : grammaire nous poursuivons notre travail sur la forme affirmative et la forme négative. Vous pouvez commencer par revisionner les vidéos de mardi (voir la page de mardi) puis faîtes la fiche.

-Mathématiques : nous continuons à réviser la lecture et l’écriture des nombres. Cette fois, nous nous arrêtons sur le nombre 1 000 avec cette première fiche.

Le génie et le marchand de dattes 1-2

les répétitions 3

La forme affirmative et la forme négative 2

Représenter le nombre 1 000

téléchargement

Bonne journée et bon travail.