Le jeu des 1000 neurones !

Aujourd’hui, 2 élèves de l’école primaire de l’Eperon ont participé depuis chez eux, grâce à une classe virtuelle, à notre nouvelle émission “Le jeu des 1000 neurones” animée par les enfants du personnel soignant accueillis à l’école Aliette Hortense.

jeu des mille neurones

Chères auditrices, chers auditeurs,

Si vous souhaitez participer à l’émission, vous pouvez nous écrire un commentaire en indiquant votre prénom, votre classe et votre école. Vous pouvez également nous envoyer vos idées de questions qui seront posées lors d’une prochaine émission (n’oubliez pas de préciser votre prénom, votre classe et votre école) !

[slider source=”media: 326,325″ limit=”20″ link=”none” target=”self” width=”600″ height=”300″ responsive=”yes” title=”no” centered=”yes” arrows=”yes” pages=”yes” mousewheel=”yes” autoplay=”5000″ speed=”600″]