Aujourd’hui, les enfants vous ont préparé de nombreuses chroniques! Ils avaient envie de vous parler de différents sujets qui leur tiennent particulièrement à cœur…

-Morgan, Barnabé et Emma vous feront rire avec leur traditionnel “moment des blagues”.

-Morgan vous présentera le travail réalisé par des élèves (confinés) de CP de l’école Aliette Hortense.

-Sacha vous parlera des coelacanthes, un poisson bien plus vieux que l’espèce humaine!

-Emma et Naé partageront avec vous leur passion pour les tortues.

-Cannelle et Martin ont eu la belle idée de créer une nouvelle chronique “La machine à remonter le temps” et vous emmèneront aujourd’hui à Alésia.

-Félix vous présentera sa célèbre rubrique “actualités”.

-Enfin, Naé et Canelle remercieront aujourd’hui les caissier(e)s et les marchand(e)s.

Un grand bravo aux élèves pour ces émissions toujours plus riches de jour en jour!

webradio direct du 28 avril 2020

1 réflexion sur « Le direct du 28/04 et ses nombreuses chroniques : actu, tortues, coelacanthes, Alésia et bien d’autres! »