Rentrée 2021 : date et liste des effets scolaires

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez ci-dessous la liste des effets scolaire pour la rentrée 2021.

Rentrée des classes :

lundi 16 août à 8 h 20 – 8 h 30

Attention, pour les élèves de CE1, deux classes sont possibles. Il est nécessaire de s’assurer de la classe qu’occupera votre enfant à la prochaine année scolaire pour déterminer la liste le concernant (décision au cours de la semaine du 28 juin).

La liste pour les élèves de Moyenne Section est identique dans les deux classes.

Maternelle :

Cycle 2

Cycle 3

• Classe de CM1 / CM2 : Commande groupée ou liste des effets à voir avec l’enseignante

Des changements dans la répartition des élèves peuvent intervenir à la rentrée. Si tel était le cas, il n’y aurait pas de modification sur la liste des effets que vous auriez pu acheter.

Pour toute question complémentaire, vous pouvez me voir au portail de l’école dès 8 h 20 ou nous contacter par mail jusqu’au mardi 6 juillet à 16 h 00. Le fonctionnement de l’école reprendra avec la rentrée du personnel (pas d’élève) le vendredi 13 août à 8 h 30 conformément au calendrier académique.

Bonne fin d’année scolaire 2020/2021 à tous et bonne préparation pour la rentrée 2021 !