L’école à la maison

Bonjour à tous,

Confinement oblige, l’ensemble de l’équipe éducative et moi-même allons faire notre possible afin de vous faciliter la tâche du travail scolaire à la maison.

Tout ne sera pas opérationnel dès le lancement et il nous faudra, à nous enseignants comme à vous parents, un certain temps pour maitriser la plateforme, mais nous y arriverons.

A très bientôt

Catherine Vigne

14 réflexions sur « L’école à la maison »

1. Ceci est un exemple d’un commentaire. Vous pouvez la modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.

2. Bonsoir, je voulais remercier la directrice et la maîtresse de nous avoye appeler pour nous informer et demander notre pour voir axéder au blogue.

3. Bonjour, je n’avais pas lu mes emails, pour venir récupérer les papiers pour les activités a la maison,je voudrais savoir si il n’y aura pas d’autre jour pour venir récupérer

4. Bonjour,

Je voulais remercier Madame La Directrice et la Maîtresse pour cette belle initiative qui nous facilite le travail à la maison avec les enfants.
    Bon courage à tous !
    Prenez soin de vous 🙂

• Bonjour j’espère vous portez bien nous oui j’ai une difficulté avec un devoir si c possible de pouvoir avoir la maîtresse de kellyanna svp et quel peut nous appeler merci beaucoup