MON ENFANT TRAVAILLE A LA MAISON

Les écoles de l’Etang Salé ouvrent leurs portes. Comme vous le savez la capacité d’accueil est limitée par le protocole sanitaire. Des enfants viennent à l’école et d’autres travaillent à la maison.

Votre enfant continue le travail à la maison.

Pas d’inquiétude !!

L’équipe enseignante s’est organisée pour pouvoir continuer  à fournir des activités pour le distanciel.

Ce ne sera peut –être pas l’enseignant de la classe de votre enfant. Que cela ne vous inquiète pas. L’équipe pédagogique se réunit très régulièrement afin de faire le point sur les activités, travailler les progressions… Des échanges fréquents, presque journaliers ont déjà commencé afin que la continuité pédagogique se fasse le mieux possible.

Attention, l’école ne pourra pas accueillir votre enfant si celui-ci n’est pas inscrit au préalable.

Remarque : Avant la fin de l’année scolaire, nous vous contacterons afin de définir ensemble d’un moment pendant lequel vous pourrez, avec votre enfant, venir récupérer ses affaires scolaires.

Toute l’équipe pédagogique vous remercie de votre implication pendant ces temps pas très facile pour l’école.

La directrice