Lundi 18 mai 2020

Chers parents,

L’équipe enseignante espère que vous tous: enfants, parents et familles, vous portez bien après ce confinement, et vous invite à rester prudents et à continuer à prendre bien soin de vous!!

A partir de ce lundi 18 mai 2020 et pour les deux semaines à venir votre enfant peut être dans un des cas suivants:

1) Mon enfant est en GS, CP ou CM2 et j’ai dit oui pour un retour à l’école: nous vous détaillons les modalités d’accueil en-dessous.(zoomer sur la photo)

OU

2) Mon enfant est en PS, MS, CE1, CE2, CM1 ou en GS, CP, CM2 mais j’ai dit non pour un retour à l’école: vous allez être contactés par l’équipe enseignante pour continuer « L’école à la maison »!

MODALITÉS D’ACCUEIL À L’ÉCOLE
⚠️Ne concerne que les familles de GS, CP et CM2 ayant dit OUI pour un retour à l’école.⚠️

Nous vous conseillons d’expliquer à votre enfant que tout le personnel de l’école sera masqué.

Ils seront à nouveau expliqués en classe, mais nous vous conseillons aussi de voir avec vos enfants les gestes barrières ainsi que les bons gestes pour se laver les mains!

Pour les informations liées à la mairie: cliquez ici

Vous trouverez le protocole sanitaire auquel nous sommes soumis: cliquez ici

L’école reste disponible par mail ce.9740024H@ac-reunion.fr

A bientôt!