ÉCOLE DE LA RIVIÈRE DE L’EST

Bonjour et Bienvenue !

Reprise des cours !

Chers parents,

Quelques informations sur cette nouvelle rentrée :

Pour la semaine du 18 au 22 mai, aucun parent des niveaux prioritaires ni de personnels indispensables ne souhaite renvoyer leur enfant à l’école. C’est pourquoi, nous remettrons en place le travail à distance pour tous les élèves de tous les niveaux durant cette semaine.

Nous aurons ainsi le temps de rétablir la communication avec toutes les familles.

À partir du 25 mai, nous accueillerons tous les enfants de l’école qui souhaitent revenir.

Un sondage sera effectué chaque vendredi afin de savoir si vous désirez renvoyer votre enfant à l’école le lundi suivant.

Ce sondage est nécessaire avant de reprendre des élèves car nous devons nous réorganiser à chaque fois.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Je souhaite vivement que nous retrouvions un fonctionnement normal avec tous nos élèves !

Cordialement,

La Directrice

Chers élèves et chers parents,

Nous arrivons à la fin de notre quatrième  période scolaire qui a été très particulière pour nous tous !                                                                                     Je vous souhaite de passer de bonnes vacances, reposez-vous bien !

La rentrée aura lieu le 18 mai , vous serez informés de l’organisation prochainement….                                                                                                Restez connecter !

TRÈS BONNES VACANCES A NOUS TOUS !

Très cordialement,

La Directrice