Lundi 18 Mai : C’est la rentrée !

L’école à la maison se poursuit.

Nous espérons que les vacances ont été agréables et reposantes pour tout le monde.

Nous débutons aujourd’hui la dernière période de cette année scolaire si particulière.

La continuité pédagogique continue et nous vous remercions  de votre engagement à nos côtés pour permettre aux élèves la poursuite de leurs apprentissages en dépit des circonstances. C’est grâce à la qualité et la régularité de notre collaboration que nous avons pu, ensemble, inventer cette nouvelle façon de faire l’école.

L’école est fermée mais les tâches administratives se poursuivent. Le téléphone de l’école n’est pas opérationnel mais je reste disponible par mail pour toute demande ou question.

ce.9740311V@ac-reunion.fr

Bon courage à tous et prenez soin de vous.

La directrice