Le goût Oté !!!

img65

Dans le cadre de la Semaine du Goût, les enfants de l’école de Palmiste Rouge ont réalisé une salade de fruits collective.

IMG_2422IMG_2424IMG_2419IMG_2429

Une variété de fruits a pu être utilisée (banane, bibasse, barbadine, raisin, ananas, pomme, poire, papaye, mûre, fraise, orange, citron…)

Du CP au CM2, les élèves ont procédé à la préparation des fruits (épluchage, découpage, pressage…) en respectant les règles de sécurité.

IMG_2440IMG_2420

La menthe du jardin potager a été finement ciselée pour personnaliser les recettes.

IMG_2437IMG_2441

Un travail d’expert dans le respect des règles d’hygiène.

IMG_2453IMG_2446

Distribution organisée pour près de 80 élèves, un agréable moment de partage.

IMG_2459IMG_2457

Place à la dégustation.

Toute l’équipe d’enseignants remercie les parents pour avoir répondu présents.

La journée a été une réussite, la salade a été un délice. Merci aux enfants pour leur investissement.

A l’année prochaine.

Ce contenu a été publié dans Agir pour la planète, Artistes en herbe, Quoi de neuf, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.