Information aux parents

Dans le cadre des consultations sur le socle commun et les programmes de l’école maternelle, l’après-midi du Jeudi 9 Octobre sera banalisée. Il n’y aura donc pas cours pour les élèves. Les services de restauration distribueront des sandwichs aux élèves qui mangent à la cantine à 11h30. Les élèves seront libérés ensuite et le transport scolaire assurera le ramassage scolaire.

Nous vous informons également que les réglementations concernant les récréations ont changé depuis la réforme des rythmes scolaires.

Pour notre école, la récréation de l’après-midi a été remplacée par un temps de pause. Nous  vous remercions de votre compréhension.

Ce contenu a été publié dans Coin des parents. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.