Reprise du lundi 18 mai 2020 : conditions sanitaires et pédagogiques.

Chers parents d’élèves, chers élèves,

Vous trouverez ci-dessous le livret d’accueil sanitaire qui détaillent les conditions de la reprise au sein de l’école.

Tous les niveaux du CP au CM2 reprendront à partir du lundi 18 mai 2020 sur la base du volontariat des familles. Les autres élèves continueront le travail à distance.

Si vous n’avez pas encore fait part à l’enseignant(e) de votre enfant ou à l’école de votre décision concernant la suite de la scolarité de votre enfant : reprise des cours à l’école ou enseignement à distance; faites-le jusqu’au lundi 11 mai 2020 dernier délai. Au delà de cette date, nous ne pourrons plus prendre d’élèves en présentiel avant le 29 mai. Notre organisation sera fixée pour 15 jours et tient compte des effectifs.

Ce livret d’accueil sanitaire sera présenté au conseil d’école extraordinaire le jeudi 14 mai 2020.

Nous préparons cette reprise un peu exceptionnelle et nous vous demandons de lire attentivement ce livret. Nous comptons sur vous pour respecter et faire respecter aux enfants les consignes de ce protocole dont dépendront la santé des enfants et des adultes fréquentant l’école.

A très bientôt,

La directrice,