Elections des représentants des parents d’élèves (membres du conseil d’école)

Le scrutin pour les élections des représentants des parents d’élèves aura lieu le vendredi 27 septembre 2019 et se déroulera uniquement par correspondance.

Si vous souhaitez vous présenter en tant que candidat, merci de vous présenter au secrétariat de l’école afin remplir et signer votre déclaration de candidature au plus tard le lundi 16 septembre 2019. Il peut y avoir 2 représentants par classe (1 titulaire, 1 remplaçant), soit 24 candidats par liste.

Le matériel de vote par correspondance et une notice de vote vous serons transmis entre le mardi 17 septembre et le vendredi 20 septembre 2019 via le cahier de correspondance de votre enfant (le plus âgé, si fratrie).

Je remercie les parents et les enseignants, membres du bureau électoral, qui se tiennent garants du bon déroulement de ces élections ainsi que les parents candidats.

La directrice,

Mme Béatrice RABESAHALA