Classe de mer: L’aventure continue chez les GS1 (jour 2)

Bonjour tout le monde,

Pour nous tout va bien. Hier matin, on a commencé par un bon petit déjeuner. Ici on est vraiment comme des grands, on tartine nous même nos pains de beurre et de confiture et à chaque repas, des élèves sont responsables pour aider à desservir !

image1-1

Après le petit déjeuner, on s’est brossé les dents et maîtresse nous a mis au travail ! Ben oui, on n’est pas là pour se la couler douce quand même !

On a 3 groupes de travail : les tortues marines, les dauphins et les poissons. Toute la matinée on travaillé avec nos amis de la plaine des palmistes. On a préparé la sortie de Kelonia avec maîtresse, avec la maîtresse des correspondants on a observé le sable avec des loupes et avec les animatrices on a fait des jeux.
image2-1
L’après midi, nous sommes partis à Kelonia et on y a appris beaucoup de choses sur les tortues marines! On était tous contents et on a même vu des tortues en train de manger des feuilles de chou.

image3-1

En rentrant nous avons pu nous baigner dans la mer car il y avait encore du soleil. Mais la journée est passée très vite et quand la nuit est tombée nous aussi nous sommes tombés de sommeil !

Au revoir
Signé : les tortues marines, les dauphins et les poissons !!

Ce contenu a été publié dans GS1: Mme NIOCEL, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Classe de mer: L’aventure continue chez les GS1 (jour 2)

1. lebeau dit :

Merci beaucoup pour ces moments et ces découvertes.

2. grandclaude dit :

bjr Raphael je suis fière de toi.tu es un grand garçon.je pense à toi très fort.bisous maman et dada

3. mylene dit :

Bsr mon ti chaton maman et papa sont contents de toi..en profite bien de tes dernières journées .bisous de maman papa ethan et titouan.