Spectacle de fin d’année: “Attention Pollution”

Ce Samedi 13 juin aura lieu le spectacle de fin d’année de notre école.

Nous vous présenterons cette année une comédie musicale sur le thème de l’environnement: “Attention Pollution!”

Etant donné que le spectacle une fois commencé ne sera pas interrompu pour présenter les différentes classes, nous vous prions de prendre connaissance du programme ci-dessous (qui vous sera également envoyé par mail)

A samedi!

P.S: A la fin du spectacle une kermesse aura lieu, organisée par l’association Marmailles 2000

Capture d’écran 2015-06-09 à 17.47.53 Capture d’écran 2015-06-09 à 17.48.22

Ce contenu a été publié dans GS1: Mme NIOCEL, Gs2: Mme NATIVEL / Mme FOSSE, infos pratiques, MS: Mme ROUDON / Mme HASCOETT, MS/GS: Mme LADAUGE, PS/MS: Mme MORTUREUX, PS1 : Mme VITRY, PS2: Mme BONNEAU, Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.