Le Spectacle d’Alain Moisan (13 avril 2015)

Le lundi 13 avril 2015 nous avons eu le grand bonheur d’accueillir Alain Moisan.

En effet il a réussi à “enchanter” tout le monde (enfants et adultes!) avec ses chansons, ses danses, son énergie et sa bonne humeur communicative.

Toute l’équipe éducative de la Maternelle Philippe Vinson lui souhaite une bonne continuation.

Nous remercions l’association Marmails 2000 qui a offert ce moment inoubliable aux enfants et qui a réalisé un reportage photo et vidéo de très grande qualité.

Pour des raisons de droit d’image, nous ne pouvons pas diffuser toutes les photos sur le site (quelques unes seulement).

Nous préparerons un diaporama que vous pourrez visionner durant une prochaine exposition des travaux des enfants autour des métiers (thème de notre période) au sein de notre école .

Voici quelques photos prises lors du spectacle…

IMG_6688 IMG_6694

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.