Vente de tee-shirts!

Nous avons fait un concours de dessins avec tous les élèves de l’école, sur le thème de la Réunion. Et les 16 dessins gagnants de chaque classe sont imprimés sur des tee-shirts que nous vendons pour financer notre classe volcan (du 15 avril au 19 avril 2013).

Il y a toutes les tailles. Les prix sont: 8 euros pour les enfants et 10 euros pour les adultes.

Passez vite commande avec l’enseignant(e) de votre enfant!!

Léa et Lola,

pour les CM2A de Mme Grondin Lebon

et les CM2B de Mme Marquet.

Ce contenu a été publié dans CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.