L’école centrale mobilisée pour la sécurité routière -2019

Pour lire TOUT L’ARTICLE et découvrir les nombreuses PHOTOS et bandes  AUDIOS,   CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT :  Article  APER 2019

« Découvrir dès le plus jeune âge que la route n’est pas à prendre mais à partager… » ,

Le mardi 28 mai 2019 a eu lieu la deuxième grande journée de sécurité routière à l’école élémentaire Centrale à Saint-Denis, à l’initiative de l’équipe enseignante.

Cette journée venait conclure une longue séquence pédagogique entreprise depuis le début de l’année scolaire qui visait à acquérir des comportements permettant de se protéger des dangers de la circulation.

Merci aux parents , aux services civiques, aux conseillers  pédagogiques et aux différents partenaires présents aux côtés de l’équipe enseignante pour leur aide précieuse et leur présence.

Pour cette action réussie,  merci aux partenaires :  l’équipe de circonscription Saint-Denis 5 ; la MAIRIE de Saint-Denis par le biais de la Direction Promotion du Sport, des services civiques, de la Police municipale , de la Caisse des écoles, de l’OCCE ;  l’Association PRÉVENTION  MAIF; le SDIS ( Sapeur-Pompier ) ;  la Maire de Sainte Suzanne SPDEC  ; le Conseil Régional, le  Conseil Départemental , La  Préfecture – unité coordination sécurité routière.

(rappel) …  la suite de l’article à découvrir sur le lien : Article APER  2019

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à L’école centrale mobilisée pour la sécurité routière -2019

1. chaffre dit :

Toutes mes félicitations pour cette belle action.