Ecole Primaire La Chaumière

Rampes de St François PK1 Tél: 02 62 30 34 52 / Fax: 02 62 92 52 09/ Courriel: ce.9741267J@ac-reunion.fr

RSS Feed

ACCUEIL DES FAMILLES DE CYCLE 2

druet le 15 novembre 2018’ Cat Non classé

Les parents ont été accueillis à 8h30 en salle des maîtres où nous leur avons proposé un petit déjeuner.

Après un mot d’accueil, les groupes ont été formés et ont été dirigés vers les différents ateliers :

• Mme HENRY: Quiz sur l’école

• Mme CHABANNE: fabrication d’un jeu de Mikado

• Mme BRACHEMI: jeux de société (les petits chevaux, domino, jeu de l’oie, cartes)
  • Mme MOULAN: cocottes en papier
  • Mme  COTE: fabrication d’un jeu de dame, de l’oie, tangram, morpions, cibles, salières, jeux de cartes

• Mme BOYER: réalisation d’une fresque sur le thème de la mer qui sera terminée par les élèves et affichée dans l’école

• Mme DEURVEILHER: atelier Origami

Toutes les personnes présentes se sont impliquées avec beaucoup d’enthousiasme et d’intérêt. Les échanges, aussi bien entre parents, qu’entre professeurs et parents ont été très cordiaux. De plus, certains enfants ont pu participer aux ateliers et jouer avec leurs parents pour leur plus grand plaisir.