Ecole Primaire La Chaumière

Rampes de St François PK1 Tél: 02 62 30 34 52 / Fax: 02 62 92 52 09/ Courriel: ce.9741267J@ac-reunion.fr

RSS Feed

CROSS DU COLLEGE DE MONTGAILLARD

druet le 11 octobre 2018’ Cat Non classé

Aujourd’hui jeudi 11 octobre, les élèves de CM2 du réseau Montgaillard ont répondu présents à l’invitation du collège pour disputer le cross annuel.

Une grande organisation a été nécessaire pour faire de cet événement sportif un succès.

En route pour le Coeur Vert Familial:

Briefing avant la course:

La course et les enseignants participent activement:

L’école de la Chaumière a été brillante car tous les élèves ont fini la course mais Oultamisou SOLA et Kheysha BEVAHINY  sont arrivés premiers.

Félicitations aux élèves de Mme FLORANCE et de M. DENNEMONT pour ces excellentes performances. Les enseignants ont su les entraîner efficacement et les parents accompagnateurs nous ont été d’un grand secours lors de cette journée.