Ecole Primaire La Chaumière

Rampes de St François PK1 Tél: 02 62 30 34 52 / Fax: 02 62 92 52 09/ Courriel: ce.9741267J@ac-reunion.fr

RSS Feed

Matinée Portes Ouvertes: Lutte contre le racisme

druet le 30 mars 2018’ Cat Non classé

Dans le cadre de la semaine d’éducation contre le racisme, ce jeudi 29 mars, nous avons organisé une matinée portes ouvertes sur ce thème. Tous les élèves, sans exception (de la maternelle à l’élémentaire), ont participé à l’élaboration de ce projet.

Les élèves, les parents et les visiteurs, ont alors pu découvrir l’exposition de tous les travaux réalisés par les classes: panneaux, créations artistiques, vidéos, reportages, grande lessive, chants, poésies, extraits de discours de grands hommes.

Nous remercions les élèves du collège Montgaillard, la classe de Mme.SOULIE de l’école Henri Dunant, les parents,  Mme ADAME ainsi que tous les autres visiteurs d’avoir accepté notre invitation et partagé ce moment avec nous.