Ecole Primaire La Chaumière

Rampes de St François PK1 Tél: 02 62 30 34 52 / Fax: 02 62 92 52 09/ Courriel: ce.9741267J@ac-reunion.fr

RSS Feed

RESULTATS DU TOURNOI D’ECHECS

druet le 24 juin 2014’ Cat Non classé

Comme annoncé précédemment, samedi dernier a eu lieu la grande finale du tournoi d’échecs des écoles de Saint-Denis!

Nos trois élèves finalistes, Thomas DUTEL, Raphaël BERJOLA et Alexandre LACOUTURE ont fini, respectivement au classement général, 63e, 51e et 1ER!

Alexandre : ” on était au moins 90 finalistes, c’était impressionnant et j’étais un peu stressé! La dernière partie était difficile!

Raphaël : ” au début c’était dur puis j’ai fait ça à ma manière et j’ai gagné les 3 parties!

Thomas : ” c’était dur et il y avait beaucoup de personnes fortes dans ce tournoi!

Félicitations à tous mais plus particulièrement à Alexandre pour cette première place!

* Cliquez pour agrandir