Ecole Primaire La Chaumière

Rampes de St François PK1 Tél: 02 62 30 34 52 / Fax: 02 62 92 52 09/ Courriel: ce.9741267J@ac-reunion.fr

RSS Feed

TOURNOI D’ECHECS DES ECOLES DIONYSIENNES

druet le 19 juin 2014’ Cat Non classé

Comme vous le savez, lors de chaque pause méridienne des activités, dont les échecs, sont proposées aux élèves par la mairie de Saint-Denis, via le Projet Éducatif Global.

Parmi les élèves qui participent à cette activité (voir photo ci-dessous), trois élèves se sont démarqués en participant au concours d’échecs des écoles de la ville de Saint-Denis samedi dernier, le 17 juin : Thomas DUTEL, Alexandre LACOUTURE et Raphaël BERJOLA.

Nous les félicitons déjà pour la première partie de ce tournoi qu’ils ont gagné avec succès et nous vous invitons à venir les encourager pour la finale qui se déroulera le :

SAMEDI 21 JUIN de 13h30 à 17h00 à la salle polyvalente de l’ancienne mairie de Saint-Denis (située 14 rue de Paris)

Bravo et bonne chance les garçons!

* Cliquez pour agrandir