Fête de fin d’année 2015

Le mercredi 16 décembre, toute la communauté éducative s’est mobilisée pour offrir un magnifique spectacle de Noël. Et c’est parée de ces magnifiques guirlandes et boules que notre école a accueilli les parents d’élèves.

pixiz 3Dès l’entrée, la vigilance était de rigueur et nous avons pu compter sur les assistantes du Père Noël pour veiller à la sécurité du public pendant que les autres s’activaient pour la préparation des petites douceurs pour les élèves.

Que le spectacle commence !

Un DJ nous a fait l’honneur d’animer notre spectacle, accompagné de notre animateur de choc Patrice, responsable du péri-scolaire à l’école.

pixiz-08-03-2016-04-39-05

Patrice (le responsable du périscolaire), le DJ de la fête et les animatrices du périscolaire

Et c’est les petits de maternelle qui ont ouvert la danse sur la chanson « Jingle Bells ».

C Maternelle 1

C Maternelle

Puis ce fût au tour des “grands” pour faire le show.

Cycle 2

Les classes de CP 1 (Mme Armouët), CP 2 (Mme Yebo) et CP/CE1 (Mme Arequiom) qui interprètent la chanson « Noël à la Réunion » de Jacqueline FARREYROL.

CE1 CE2

Les CE1/CE2 (Mme Tin Tin Ping) ont également choisi le chant avec la chanson du groupe Ousanousava « Maloya Bizoung ».

CE2 CM1 VF

Les CE2/CM1 (Mme HUBAS) ont interprété une chanson du groupe Zetwal katrer “Filao” accompagné d’un guitariste venu spécialement pour l’occasion.

Les CM1 ont chanté une chanson de Baster « La montagne ».

CM1 CM2

Les CM1/CM2 (Mme Magal) ont chanté Grégoire « Toi plus moi ».

CM2

Les CM2 (Mr Lebon) ont chanté Jacques Boilley « Les inséparables ».

Mme Verveine, enseignante de l’ULIS Ecole a mis en place une chorale d’une vingtaine d’élèves issus du cycle 2 et 3 ainsi que les élèves de l’ULIS. Ils ont interprété une chanson de Pat’ Jaune “Martin Comper”.

Chorale ULIS

Mais pendant que la Chorale faisait leur show, le père noël nous préparait une entrée phénoménale !

Arrivée du Père Noël en camion de pompier

Telle une Rock Star, le Père Noël est arrivé sous les applaudissements des élèves et des parents.

Après avoir distribué des bonbons aux élèves, il est passé dans toutes les classes de maternelle pour offrir un cadeau à chaque enfant.

Encore un Noël mémorable dans notre école.

Pêle mêle

Comments are closed.