PARENTS – INFORMATIONS N°28– 09/04/2021

Parents, Nous sommes toujours en crise sanitaire : les gestes barrières sont toujours de vigueur. A la sortie des classes, la distanciation n’est toujours pas respectée :

2 mètres entre chaque personne est recommandée.

Nous comptons sur vous tous !

Le protocole sanitaire reste de vigueur :

-votre enfant a de la fièvre : il est conseillé de le garder chez vous. Si cela persiste, dirigez- vous vers votre médecin.

Cas contact/ cas COVID : informez l’école : vous pouvez vous rapprocher de l’enseignant (e) de votre enfant qui fera le suivi vers la direction. Nous n’avons pas de secrétaire,  le courriel de l’école : ce.9740162H@ac-reunion.fr est opérationnel.  Les courriels sont lus très régulièrement.

Il est conseillé dans ce cas précis de procéder à la septaine ou  quatorzaine  et de faire le test.

Rapprochez-vous de votre médecin pour avis et retour à l’école.

Durant ce temps, l’enseignant( e) de votre enfant optera pour la continuité pédagogique et restera le lien entre vous et l’école.

Les informations sont mises régulièrement sur : Bloc note ecole emilie moreau

La directrice