ÉLECTIONS 2020/2021 DES REPRÉSENTANTS DE PARENTS D’ÉLÈVES

Chers parents,

Les opérations électorales sont lancées et la date du scrutin est fixée au vendredi 2 octobre 2020 de 7h30à 11h30 en salle des maîtres de l’école.

Mais pour plus de praticité et pour éviter trop d’affluence à l’école ce jour là, le vote par correspondance est possible et à privilégier, comme les années précédentes.

Les matériel de vote nécessaire sera remis à votre enfant le 25 septembre au plus tard.

Vous pourrez dès ce jour retourner votre vote à l’école, soit par voie postale, soit en confiant l’enveloppe à votre enfant qui la remettra à son enseignant ou au directeur.

Chaque parent d’élèves est électeur et peut se porter candidat.

L’acte de candidature peut se faire sur le formulaire “déclaration de candidature” ci-dessous : déclaration de candidatures

Un candidat doit faire partie d’une liste de candidats. Cette liste de candidats doit comporter 2 noms au minimum et 26 au maximum. Voici le formulaire “liste de candidatures” : liste de candidatures

Les déclarations et les listes de candidatures doivent être retourner au directeur de l’école le lundi 21 septembre 2020 dernier délai.

Veuillez trouver ici le calendrier des opérations électorales : calendrier électoral

Pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser au directeur.

Bien respectueusement.

Le directeur