🪴PROJET BIODIVERSITÉ DANS L’ÉCOLE 🌺

Chers parents,

Dans le cadre de notre projet “biodiversité dans mon école” dont vous retrouverez tous les détails et les objectifs dans le lien ci-dessous, nous avons besoin de votre aide afin que ce projet puisse évoluer. C’est un projet qui implique toute la communauté éducative: élèves, parents, enseignants, périscolaire, mairie, …

Nous faisons donc à tous les parents de l’école un appel de dons de plantes (à fleurs, ornementales, aromatiques, succulentes, …). On évitera les plantes toxiques et celles qui ont des épines… Avant la mise en terre, nous veillerons à ce qu’elles soient “autorisées”. Vous pouvez en ramener dès ce lundi 1er octobre.

Dans le cadre de ce projet, les enfants effectueront les plantations et feront l’entretien des espaces verts de l’école tout au long de l’année.

Ces dons de plantes peuvent se poursuivre à l’année. En parallèle, nous avons solliciter également l’aide de la mairie pour mener à bien ce beau projet!

Ci-dessous le projet qui a été remonté à la mairie l’année dernière:

Projet Biodiversité dans mon école: Aménagement de nos espaces extérieur pour une classe dehors

Je vous remercie encore pour votre implication dans les actions menées par l’école.

M.TECHER, le directeur