ÉLECTION RPE 2023-2024

Chers parents,

L’élection du comité de parents d’élèves de l’école Alain LORRAINE aura lieu le vendredi 29 septembre 2023.

Si vous êtes intéressés pour intégrer la liste de ce comité de parents, je vous invite à venir vous inscrire au bureau de l’école à partir du jeudi 24 Août jusqu’au 8 Septembre 2023.

La liste sera composée de 9 titulaires et de 9 suppléants, l’ordre d’inscription sur cette liste définira le statut du parent inscrit.

Nous privilégierons le vote par correspondance pour cette élection.

Je compte sur votre implication dans la vie de l’école et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

📃  → Le calendrier électoral

📃 → Courrier  à l’attention des parents (du recteur de région académique, Pierre François MOURIER)

📃 → Lettre élection des RPE du directeur (modalités pour le vote)