INFORMATIONS POUR LA REPRISE DES PS MS

Bonjour à tous ! J’ espère que tout le monde va bien.

Nous allons pouvoir accueillir progressivement les PS et MS à partir du 02 juin en petits groupes.

Nous pourrons accueillir à l’école 10 PS MS par semaine (2 groupes de 5 dont 3 PS maximum). Les élèves qui ont été accueillis entre le 18 mai et le 29 mai le seront toujours selon le même fonctionnement (Les GS en alternance 1 semaine sur 2 et les élèves prioritaires tous les jours).

Afin de nous aider à constituer les groupes, merci de répondre au nouveau sondage que l’enseignant de votre enfant va vous envoyer le plus tôt possible.

La constitution des groupes se fera vendredi 29 mai, l’enseignant de votre enfant vous communiquera alors à quel moment votre enfant pourra aller à l’école.

Attention, comme nous devons respecter le protocole sanitaire, aucun enfant non prévu sur nos listes ne pourra être admis à l’école.

Les enfants restant à la maison continuent à suivre le travail à distance selon les mêmes modalités qu’avant. Pour les élèves de la classe gecko et frangipanier il faut aller sur la page ps ms coccinelle.

N’hésitez pas à contacter l’équipe pédagogique pour toute question.

Sylvie Morizot, la directrice