CM1/CM2 M. SERVEAUX

Note aux parents

Chers parents, bonjour
La situation sanitaire liée au Covid-19 fait qu’à ce jour et jusqu’à nouvel ordre, l’accueil des enfants au sein des écoles est suspendu. Il nous appartient donc aujourd’hui de veiller “ensemble” au maintien de leurs connaissances et de les préparer à l’acquisition de nouveaux savoirs.

Après avoir réussi à prendre contact avec un grand nombre d’entre vous au cours de cette première semaine, je souhaite pouvoir compter sur votre collaboration et votre soutien pour faciliter le bon déroulement de ce dispositif inédit qu’est la “continuité pédagogique”.

Par le biais de notre espace numérique mis en place sur Classroom, dont vous avez maintenant l’accès, nous tenterons de maintenir l’échange et la dynamique du groupe classe. Les élèves pourront poursuivre leur scolarité depuis leur domicile et maintenir un contact direct avec leur enseignant.

Prenez soin de vous et de vos enfants. Veillez au respect des gestes barrières et des règles de confinement.

M.SERVEAUX
Classe de CM1-CM2 – École Élémentaire Publique BEAULIEU

Pour toutes demandes d’informations, me contacter par mail (via cette adresse : beaulieucm1cm2@gmail.com) ou par commentaire sur l’espace numérique dédié à la classe.