Rentrée scolaire le 18 mai 2020

Chers parents,

j’espère que vous vous portez bien et que vous continuez à appliquer  les gestes barrières suite au déconfinement. Je vous informe qu’à la rentrée scolaire (lundi 18 mai 2020),  les écoles de Saint André seront toujours fermées  par arrêté municipal.

Le travail scolaire se fera alors toujours en distanciel à travers ce blog :  en maternelle, nous devons privilégier la manipulation  plus que le travail sur feuille. Des classes virtuelles et des contacts téléphoniques (selon les besoins de l’enseignant) vous seront proposés pour qu’il y ait plus d’ échanges entre l’enseignant(e) et l’élève (vous pourrez toujours contacter les enseignants par mail si vous le souhaitez). Nous tenons à remercier par avance les parents pour leur précieuse collaboration.

Je vous rappelle le mail de l’école pour toute demande administrative : ce.9741080F@ac-reunion.fr

Bon travail à tous et portez-vous bien.

La Direction.